actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Musée achéologique St Romain en Gal
Ouvert sur le monde et à d’autres institutions, le musée de Saint-Romain-en-Gal – Vienne accueille pour ses 20 ans l’exposition du Musée du Louvre « Mythes fondateurs, d’Hercule à Dark Vador ».Le musée de St Romain en Gal a choisi L'Agence Privée pour la gestion scénographique et la maitrise d'oeuvre de son exposition anniversaire.
Un mobilier muséographique signé Plan Libre a été dessiné pour exposer des collections exceptionnelles.
L’exposition pose les questions des mythes et de leurs représentations dans toutes les cultures et civilisations, jusqu’aux cultures populaires contemporaines. À travers 70 oeuvres environ, laissez-vous conter les cycles de la nature dans le monde grec, égyptien, ou dans les civilisations de l’Islam ; partez à la rencontre des héros mythologiques, comme Gilgamesh, Orphée, Hercule ou Icare, et observez comment les artistes de l’Antiquité ou de l’époque moderne les ont représentés… De Jean Cocteau à Star Wars, des mangas japonais à Fantômas, les mythologies de la culture populaire ne puisent-elles pas toujours dans le même répertoire d’histoires et de récits ?
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !