actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Fondation Vincent van Gogh Arles
L’Agence Privée a assuré la maitrise d’oeuvre de l’installation immersive Urs Fisher à la Fondation Vincent van Gogh Arles. L’installation de l’artiste suisse allemand Urs Fisher, investit pour plusieurs mois la Fondation arlésienne tout entière... Melodrama est un concept spectaculaire mis en oeuvre dans un espace dénudé, vidé de ses cimaises, lumineux et abrupt. La pluie de gouttes de plâtre colorées suspendues au plafond de la salle du premier étage donne au visiteur la sensation de ne plus reposer au sol... brouillant les pistes... toutes les pistes, Urs Fisher joue avec les perspectives et les matériaux. Le deuxième niveau a été totalement tapissé de papiers peints de l’artiste. Un ensemble surprenant et bouleversant.
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !