Groupe Hybride

actualités

La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…

COMPETENCES

Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE GÉNÉRALE

Exposition Le design a 2000 ans Exposition Le design a 2000 ans Exposition Le design a 2000 ans Exposition Le design a 2000 ans Exposition Le design a 2000 ans

Exposition Le design a 2000 ans

Cette exposition thématique à destination de tous les publics, témoigne de la volonté de porter un regard contemporain sur les grandes fabriques de céramiques antiques par la confrontation avec les ateliers de porcelaines de designers issues des collections de Limoges.
Cette 3e édition est consacrée à l’art ancestral de la céramique et met en scène les enjeux des grandes productions liées aux échanges commerciaux. Depuis les premières poteries au Néolithique, la céramique est pour l’archéologue, riche d’enseignements sur les productions et usages d’une époque. L’occasion d’interroger les pratiques de l’archéologue et du designer et, s’ils s’intéressent tous deux à la "civilisation matérielle", leur démarche face à l’objet est différente : A deux millénaires de distance, quel miroir nous tend la production céramique de l’Antiquité ? Aujourd’hui, le designer contemporain doit à son tour intégrer des innovations techniques révolutionnaires et répondre à une demande de production infiniment croissante, en proposant de nouvelles formes esthétiques adaptées à l’échelle industrielle.