Groupe Hybride

actualités

La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…

COMPETENCES

Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE GÉNÉRALE

Aqua - l'invention des romains Aqua - l'invention des romains Aqua - l'invention des romains

Aqua - l'invention des romains

Le projet d’exposition de l’automne 2017 au musée archéologique de Fourvière propose d’installer dans l’espace contemporain de sa salle de conférences conçue par Bernard Zehrfuss, une exposition autour de la thématique de l’eau à Lyon... dans l’antiquité. C’est l’occasion pour le musée d’engager une réflexion sur un sujet actuel tout en offrant au public un nouvel axe de découverte des collections archéo-logiques du musée et du site de saint-romain-en-gal.La particularité de cette exposition repose également dans l’occupa-tion de la salle de conférences, très nettement marquée par le style de Bernard Zehrfuss. nous avons respecté l’esprit de son design en installant une scénographie « invitée », dont la colonne vertébrale sera une cimaise oblongue, centrale – porteuse des textes introductifs et de vitrines decaissées accueillant les petits objets – qui suggére un mouvement de circulation inspiré du musée permanent de Bernard Zehrfuss ; fluidité semi-circulaire de l’accès aux niveaux bas et points de vues préservés sur toutes les thématiques.