actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
2021 : L'année du chorizo !
Le chorizo (mot à prononcer comme vous le souhaitez) est souvent associé aux apéritifs espagnols et/ou portugais. Il n’est toutefois pas rare de retrouver ce saucisson pimenté dans de nombreuses recettes françaises et internationales. Le chorizo est une saucisse sèche (ou saucisson) d’origine espagnole. Il se compose traditionnellement de viande de porc, de bœuf ou de cheval (voire d’âne), que l’on condimente avec le "pimento espagnol", une variété de paprika qui apporte au chorizo sa célèbre couleur et son goût fruité. Le vrai chorizo, par opposition au chorizo industrialisé, impose une fabrication artisanale... C'est le cas chez Charles, Boucherie traditionnlle bien connue pour la qualité de ses produits "maison" !
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !