actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Art Nouveau et Industrie
Le projet d’exposition 2018 au musée des Beaux Arts de Nancy, initié par le musée de l’Ecole de Nancy propose d’installer dans l’espace contemporain de ses salles d’exposition temporaire, une exposition autour de la thématique de l’Art Nouveau et de sa réalité industrielle et artistique chez Gallé, Majorelle, Daum, Vallin et les autres, ainsi que des évolutions de l’époque en matère de cadre de vie grâce à un Art nouveau inspiré par la nature.
L’occasion d’associer à de très belles pièces de collections produites dans les fameux ateliers des industriels de l’Ecole de Nancy à une réalité quotidienne de l’époque, celle des ouvriers, créateurs et amateurs de cet Art Nouveau. L’exposition trouve bien sûr tout son sens ici à Nancy. Et c’est aussi un nouveau point de vue sur ces collections, grâce à l’évocation des thèmes inspirateurs, à la qualité professionnelle des hommes et des femmes qui y ont participé, la présentation des procédés techniques novateurs et l’exceptionnel foisonnement créatif à l’origine de ce mouvement....
L’Esthétique et la Fonction réunies... Déjà l’aube d’un certain esprit du Design...
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !