actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Palanca, la nouvelle identité du CRLMP
Le Centre Régional des Lettres Midi-Pyrénées (CRLMP) est une association loi 1901 créée en 1984. Elle est cofinancée par la Région Occitanie /Pyrénées-Méditerranée et la Direction Régionale des Affaires Culturelles d’Occitanie
Le CRLMP s’attache à développer et valoriser une politique régionale du livre autour de trois grands axes :
- une réflexion sur les dispositifs d’aide financière à apporter aux différents acteurs de la chaîne du livre
- un travail de mise en réseau de ces acteurs
- une volonté de professionnaliser leurs pratiques
Cinq notions clés synthétisent le programme d’action du C.R.L. Midi-Pyrénées :Soutenir l’économie du livre; Mettre en réseau les professionnels des établissements documentaires; Former et accompagner les professionnels dans leurs pratiques; Valoriser la création et la vie littéraire; Informer les professionnels et un plus large public.
Un nouveau portail des collections, a permis à L'Agence Privée de développer un site internet dynamique et participatif...
Nouveau Portail, nouvelle organisation ... Nouveau Nom : Palanca
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !