Groupe Hybride
actualités

actualités

Dior - Musée international de la parfumerie Grasse

La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…

COMPETENCES

Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE GÉNÉRALE

Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy

Les 20 ans du musée des beaux Arts de Nancy

Le projet d’exposition du printemps 2019 au Musée des Beaux Arts de Nancy, constitue un double événement : - par la spécificité des collections présentées - par le point de vue nouveau sur ces collections au travers d’une histoire du Musée... ... un double enjeu qui mêle surprise et émerveillement sur le plan esthétique et culturel... pour des publics qui vont découvrir les moments forts de l’établissement. Ici le visiteur va s’aventurer au sens propre, et se rendre disponible pour une nouvelle approche des lieux, et d’un propos ré-inventé. La particularité de cette exposition repose également dans l’occupation des espaces : un découpage en deux espaces complémentaires, qui se répondent, introduits par une “synthèse chronologique”, propre à favoriser l’immersion de visiteurs dans l’univers qui sera développé sur la suite du parcours.