actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Centre régional des Lettres de la région Midi-pyrénées
Le CRL et tous les acteurs de son réseau souhaitent disposer d’un portail web ergonomique, riche et attractif, contemporain à l’attention de tous les publics.
Le portail web est à la fois une vitrine institutionnelle, active et interactive, vitrine de la personnalité et des valeurs du CRL, un portail qui fédère, réunit et valorise les collections de chaque acteur du réseau...Il renvoie une image riche et claire s’inscrivant dans l’air du temps via un contenu raisonné en fonction des divers publics de visiteurs concernés, des visuels de qualité, un design moderne, un usage intuitif et une expérience utilisateur contemporaine.
Le portail facilement administrable depuis une plate-forme propose un circuit de navigation cohérent et attractif,utilisant un CMS convivial et rapidement intégré par les contributeurs qui permettra de répondre à toutes les évolutions ultérieures ; le site sera ainsi facilement enrichi et géré par les équipes internes en lien étroit avec l’application de gestion des collections Skinsoft (mise en ligne de corpus des collections automatisée).
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !