
actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes





Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Avec Marseille pour point de départ et d’arrivée, embarquez pour un voyage de vase en vase dans le Bassin méditerranéen réel et légendaire des Grecs de l’Antiquité !
La phocéenne Massalia, en important puis redistribuant des cargaisons de vaisselle historiée grecque, contribue à la diffusion d’une culture et de ses mythes en Occident, tandis que la moderne Marseille fait la part belle aux vases dans la constitution de son patrimoine. Les flancs de ces vases de terre offrent en effet une foisonnante imagerie maritime et mythologique aux banqueteurs, dont ils favorisent l’évasion métaphorique au gré d’une « mer vineuse », sous l’emprise de Dionysos. Dans un espace évoquant la géographie du Bassin méditerranéen, partez enfin depuis l’Est, comme jadis les colons de Phocée, à la rencontre de quelques héros voyageurs en explorant l’exceptionnelle collection de vases grecs du département des Monnaies, médailles et antiques de la BnF (l’ancien Cabinet des médailles), et appréciez à chacune de vos escales mythiques la valeur culturelle, artistique et documentaire de la céramique grecque !

Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant

Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent...

La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux !

Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020

C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations.

Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !