actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Une identité graphique forte dédiée à un parc de loisirs
Situé au coeur de l’infrastructure verte et bleue, à la croisée des coulées vertes, au bord de l’eau, au long de l’euro-véloroute Nantes-Budapest et jouxtant une halte fluviale, l’île en Mouvement s’intègre dans la trame urbaine et propose un parc de loisirs "autrement".
Le cerveau, le mouvement et l’espace sur 8ha d'espaces verts et ludiques
Lieu d’animation dédié à la recherche et à la culture scientifique, le parc de l’Ile en Mouvement a été développé autour du thème de la perception du mouvement par le biais d’un parcours de découverte scientifique, jalonné de jeux (grand disque tournant, balançoires, corde tendue, pont...) et de panneaux explicatifs.
Œuvre du professeur Alain Berthoz, en partenariat avec le Pavillon des sciences, et l'Agence Privée, cinq placettes, composées d’un ou plusieurs jeux sur la thématique du mouvement disposés sur des sols souples amortissants (Manège, planche de surf, trampoline araignée, disques sur ressorts ou encore balançoire interactive), jalonnent les allées de l’Ile en Mouvement.
Petits et grands pourront ainsi y découvrir leur perception du mouvement et remettre en question tous leurs sens que ce soit au niveau de leur équilibre, leur rotation, leur marche, leur verticalité ou encore leur navigation.
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !