actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
La gastronomie de l'Ain au menu
La Gastronomie de l'Ain « au menu « : Gourmandise scénographique pour l'Agence Privée
Le projet d’exposition 2018 au Musée du Bugey-Valromey et au Musée de la Bresse / Domaine des Planons propose d’installer sur ces deux sites, très différents dans leur configuration et leur style architectural, deux expositions autour du thème de la gastronomie de l’Ain via la présentation de collections de menus sur plus d’un siècle… Une réalité à la fois fonctionnelle et artistique qui permet de balayer astucieusement les thèmes de la table et les spécialités régionales, sous plusieurs points de vue déclinés dans le temps :- Le volet familial et convivial via la tradition culinaire quotidienne de la région de l’Ain.- Le volet officiel, via les diners diplomatiques et la valorisation de l’image d’un territoire et de ses terroirs.- Le volet gastronomique à proprement parler, via la cuisine des grands chefs de l’Ain et leur excellence. L’Agence Privée a été choisie pour concevoir la scénographie de cette exposition... gourmande !
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !