Groupe Hybride

actualités

La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…

COMPETENCES

Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes

TÉLÉCHARGER LA PLAQUETTE GÉNÉRALE

La gastronomie de l'Ain au menu La gastronomie de l'Ain au menu La gastronomie de l'Ain au menu La gastronomie de l'Ain au menu

La gastronomie de l'Ain au menu

La Gastronomie de l'Ain « au menu « : Gourmandise scénographique pour l'Agence Privée

Le projet d’exposition 2018 au Musée du Bugey et au Musée de la Bresse / Domaine des Planons propose d’installer sur ces deux sites, très différents dans leur configuration et leur style architectural, deux expositions autour du thème de la gastronomie de l’Ain via la présentation de collections de menus sur plus d’un siècle… Une réalité à la fois fonctionnelle et artistique qui permet de balayer astucieusement les thèmes de la table et les spécialités réguionales, sous plusieurs points de vue déclinés dans le temps :-  Le volet familial et convivial via la tradition culinaire quotidienne de la région de l’Ain.-  Le volet officiel, via les diners diplomatiques et la valorisation de l’image d’un territoire et de ses terroirs.-  Le volet gastronomique à proprement parler, via la cuisine des grands chefs de l’Ain et leur excellence. L’Agence Privée a été choisie pour concevoir la scénographie de cette exposition... gourmande !