actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Portail des collections Musée Maurice Denis
A Saint-Germain-en-Laye, dans le cadre privilégié d’une demeure d’artiste, le musée départemental Maurice Denis présente une collection originale consacrée aux peintres symbolistes et nabis, post-impressionnistes et du groupe de Pont-Aven.
Créé par le département des Yvelines en 1976 à la faveur d’une importante donation consentie par la famille Denis, le musée est consacré au peintre et théoricien Maurice Denis, aux artistes symbolistes et nabis et à leur temps.
Il porte depuis 2002 le label « musée de France ».
Composée en grande partie de peintures, les collections comportent aussi des œuvres graphiques, des sculptures ainsi que des pièces de mobilier et des objets d’art : éventails, paravents, vitraux… Tous ces éléments permettent de saisir la volonté des artistes nabis d’intégrer l’art dans la vie quotidienne. Diverse dans ses aspects, la collection du musée Maurice Denis est foncièrement homogène dans son esprit et reflète la croyance de ces artistes en l’unité profonde des différentes formes d’art.
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !