
actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes

Coopérative des Monts de Joux
Le Morbier 100 jours, véritable trésor des caves d'affinage, est un grand cru du genre fromager ! Le Millésime : Son nom et son étiquetage, créés par l'agence en disent long sur sa qualité gustative et son niveau de gamme ! Bref, encore un produit comtois qui va jouer le premier rôle sur les plateaux du monde entier !

La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux !

Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020

C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations.

Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !

L’exposition « Persona [România] » questionne les notions d’identités à travers le masque, qu’il soit contemporain ou folklorique.

Une "exposition " marquante qui retrace l'histoire du musée et sa rénovation par le Cabinet d'architectes Beaudouin