actualités
Graphisme exposition "Terre, escales mythiques en mediterranée", Trésors de la BNF et collections marseillaises
La force de l’Agence Privée repose sur la qualité développée à tous niveaux dans la conception des actions de communication menées. La démarche est toujours stratégique et les objectifs respectés tant sur le plan de la reflexion marketing que le choix des moyens, des supports de création et d'un budget. Les marchés grand-public, produits ou services, en phase de lancement, en phase finale de mise au point ou à la recherche d’un nouveau souffle sont notre domaine de prédilection…
COMPETENCES
Création graphique et identité visuelle • Conception de sites et portails web • Analyse et étude marketing • Edition Print • Recherche identitaire et Rédactionnel • Design, Stylisme, Packaging et Volumes
Fondation Maeght - St Paul
La prestigieuse Fondation de Saint Paul de Vence confie la réalisation de son site Web à l'Agence Privée et la gestion de ses collections à Skin Soft, sociétés conjointes dans le groupe Hybride. Miro, Picasso, Calder, Giacometti, Leger, Bonnard, Braque... sont parmi les artistes soutenus par la Fondation auxquels viennent s'ajouter les plus grands noms actuels de l'art contemporain.
Ces bases pour la plupart volumineuses sont accessibles sur le web à tous les publics selon leur attente et leur besoin, néophytes, passionnés, scientifiques, ...
Pour certains de ces établissements la publication des collections s’accompagne d’une démarche de communication valorisant le rayonnement sur la toile pour tous les publics.
La Fondation Maeght valorise ainsi les artistes partenaires et l’historique “d’expositions références” depuis son origine.
Sans compter l’ergonomie de l’application qui permet au visiteur de se promener dans les réserves et découvrir au plus profond du musée les objets qui l'intéressent, en se laissant guider au gré des propositions (auteur, date, technique...), ou en adoptant une démarche avancée à la manière des chercheurs.
Les Monts de joux repensent la signalétique de leur fabrique fromagère à Montbrillant Nouveaux packagings chez Charles
Normes nouvelles obligent ... les emballages et étiquettes évoluent... 2021 : L'année du chorizo !
La boucherie Charles de Maussane lance un produit nouveau... et savoureux ! Terre, "Escales mythiques en Méditerranée"
Trésors de la BnF et collections marseillaises.
Ouverture prochaine au 15 juillet 2020 Une salle sculptures tactiles au nouveau Musée des beaux arts de Dijon
C'est tout nouveau et cela plait à tous ceux qui ont envie de découvrir le travail du sculpteur, les matériau et les outils qui l'accompagnent dans ses réalisations. Nouvelle identité pour la communication de la compagnie Bacchus
Pour Avignon 2019, Bacchus change de peau !